750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes de ma grand-mère et moi
13 mai 2017

recette gastronomique

Pour les jours de fête ou noel,pâques
St Jacques à la crème
Pour 4 personnes / préparation : 15 min / cuisson : 10 min (environ)
Ingrédients :
- 500 g de St Jacques avec ou sans corail
- 1 à 2 sachet de batonnet de crabe
- 2 oignons moyen
- 20 à 25 cl de crème
- 1 à 2 poireau (selon la grosseur)

Préparations :
1. Faire fondre les poireaux avec un peu oignons. Mettre un couvercle puis basser le gaz. 10mn
2. Dans une autre poëlle faire revenir le reste des oignons avec les st Jacques.
3. Ajouter les batonnets de crabe au st Jacques.Ajouter aussi la fondu de poireau,saler et poivrer.
4.Ajouter la crème laisser frémir un instant et arrêt le gaz.

astuce: on peut ajouter un peu de maïzéna pour épaissir la crème.

Publicité
Publicité
Commentaires
les recettes de ma grand-mère et moi
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210
Publicité